La publicité : élément du soft power ?
La publicité est-elle un outil du soft power ? Les innovations technologiques, dans le domaine des neurosciences notamment, permettent-elles d'améliorer...
La publicité est-elle un outil du soft power ? Les innovations technologiques, dans le domaine des neurosciences notamment, permettent-elles d'améliorer...
Avec plus de 60 ans d’expérience dans l’hydrogène, Air Products est le premier fournisseur d'hydrogène au monde. Notre stratégie d’investissement...
Défenseur des forêts primaires, Francis Hallé a reçu, le jeudi 26 janvier, le prix du Grand Orient de France (GODF)...
Jean de La Fontaine ne se mêla en rien de politique étrangère, et pourtant, certaines de ses fables sont riches...
[embedyt] https://www.youtube.com/embed?listType=playlist&list=UUOJ5roFrpz9I1nQzq7hXr1Q&layout=gallery[/embedyt]
La Revue Politique et Parlementaire
10 rue du Colisée 75008 Paris
Email : contact@revuepolitique.fr
Téléphone : 01 76 47 09 30